•  S.V.P. Prendre note

    La réunion du secrétariat et entrevues prévues pour jeudi le 21 février est reportée à mardi le 26 février. Toutefois cette réunion ne concernera que les personnes qui font les entrevues.

     

    Merci


  • Bonjour à tous et à toutes.

    Prendre note que la réunion de mardi pour l'entrepôt et le magasin a été annulée.

    Merci

     

     


  • Le groupe de bénévoles  de la SSVP et moi-même offrons sincèrement nos sympathies à notre amie Mme Pierrette Taillefer lors du décès de sa sœur.(Salon Rajotte)  Micheline Mousseau

    Décès de la soeur de Mme Pierrette Taillefer


    6 commentaires
  • On a besoin de  connaitre votre intérêt pour pouvoir trouver une date et un tarif de la pièce ''Souper d'adieu ''au cours de l'été prochain au Théâtre Hector Charland...

    Si vous êtes intéressés , ajoutez votre nom dans les commentaires ici-bas et on vous donnera des nouvelles sous peu.

    Merci !

     

     

    Dans un ''Souper d’adieu'', Pierre et Clothilde réalisent que certaines de leurs relations amicales ne leur apportent plus rien et décident d’organiser des soupers bien particuliers, sortes de cérémonies de rupture où ils rendront hommage à chacun de ces amis superflus tout en leur faisant comprendre que leur amitié arrive à échéance. Lors du premier souper, toutefois, le plan présente des failles. Entre un Pierre un peu indolent et une Clothilde plutôt imprévisible, leur ami Antoine redouble de curiosité et rien ne se passe comme prévu!

     

    Tirée du succès original français Un dîner d’adieu, écrit par Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière (Le Prénom, 2010), cette comédie réussit le double exploit de faire rire aux éclats et de faire réfléchir, aussi, à la vaste notion d’amitié.

    Avec : Mario Jean, Anne Casabonne et Marcel Leboeuf

    Mise en scène : Bernard Fortin

    Texte : Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière

     

     

     


    15 commentaires
  • Voici la nouvelle image qui apparaitra sur la télé dans la salle d'attente....

    Produits périmés ???