• Refus de la misère

    MRC L’Assomption, 4 octobre 2017

    À tous les citoyens et partenaires de la MRC L’Assomption
     Objet : Chantons ensemble dans le cadre de la
    Journée mondiale du refus de la misère

     Madame, Monsieur,
     Dans le cadre du 30e anniversaire de la journée mondiale du refus de la misère, les membres de la Table Solidarité-Pauvreté de la MRC L’Assomption vous convient à nous unir, en chanson, afin de dénoncer la pauvreté vécue par nos concitoyens d’ici et de par le monde.

     Journée reconnue par les Nations Unies depuis 1992

    Les citoyens de la région sont invités à participer en grand nombre à ce mouvement de solidarité, beau temps, mauvais temps! L’activité gratuite se tiendra le 17 octobre 2017 au parc de l’Île Lebel à Repentigny, au pied du monument commémoratif situé du côté de la rue Lebel. Elle débutera à compter de 13 h avec des animations, des témoignages, et se terminera à 14 h 30 autour d’un bouillon réconfortant. Nous vous invitons à vous stationner par l’entrée de la rue Thouin et traverser le parc pour rejoindre l’activité.

    Déroulement de l'activité 2017

     Pour prendre part activement à l’activité, vous serez invité à chanter, avec tous les participants, la populaire chanson de Louis-Jean Cormier : Tout le monde en même temps! N’hésitez pas à vous pratiquer!

    Nous espérons vous compter parmi nous lors de cette journée. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

    Véronique Tremblay

    Pour la Table Solidarité-Pauvreté MRC L’Assomption

    (450) 654-9012 poste 681